top of page

Groupe de Avenircastaneenrugby

Public·19 membres

Quels sont les sites naturels à visiter près de Dakhla?

Franchement, je prépare un petit voyage dans le sud du Maroc et je me suis arrêté sur Dakhla un peu par hasard. Au début je pensais juste y aller pour me détendre quelques jours, mais plus je regarde, plus j’ai l’impression qu’il y a plein de coins naturels à voir autour. Une amie m’a parlé d’une lagune incroyable et aussi de paysages désertiques qui changent complètement de ce qu’on voit habituellement. Du coup je me demande, pour ceux qui connaissent, quels sont vraiment les endroits à ne pas manquer près de Dakhla ?

4 vues
Lili Depp
Lili Depp
Avant-hier

Alors oui, je vois exactement ce que tu veux dire, j’y suis allé l’année dernière et j’ai été surpris par la diversité des paysages. Entre la lagune, les dunes et les petites plages isolées, il y a vraiment de quoi faire. Si tu veux te faire une idée plus précise, j’avais regardé quelques infos sur dakhla city via ce site dakhla, ça m’a aidé à organiser mes sorties sans trop me prendre la tête. Perso, j’ai adoré la Dune Blanche et aussi un coin un peu plus calme vers Dragon Island, c’est super paisible.

• Facebook
  • Instagram
bottom of page