top of page

Groupe de Avenircastaneenrugby

Public·66 membres

Efficacité réelle et choix du poids idéal

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément des solutions naturelles pour apaiser mes nuits agitées et mon anxiété chronique. En parcourant le web, je suis tombé sur la collection française de couvertures lestées de Novaline et j'hésite à franchir le pas. Est-ce que la fameuse technique de la pression profonde aide réellement à se détendre, ou est-ce juste un effet de mode ? Et surtout, comment calcule-t-on précisément le poids parfait pour son corps sans risquer de se sentir étouffé?

7 vues
Maruvs Maruvs
Maruvs Maruvs
8月11日

Je comprends tes hésitations. J’ai également entendu parler de la pression profonde comme d’une sensation enveloppante qui peut être agréable et favoriser la relaxation, mais je pense que le confort reste très personnel. Pour le poids, mieux vaut suivre les recommandations du fabricant plutôt que choisir uniquement selon une règle générale. Il faut aussi tenir compte de la taille de la couverture et de ses propres préférences. Je regarderais notamment les différentes options de Couverture lestée de Novaline et les indications concernant le poids avant de faire mon choix. L’idéal est de commencer avec une couverture confortable et de voir comment on la ressent pendant les premières nuits.

• Facebook
  • Instagram
bottom of page