Est-ce que les machines de sérigraphie compactes sont vraiment pratiques ?
Hello la communauté ! Je suis passionné par la sérigraphie, mais j'ai un petit atelier et je manque cruellement de place. Du coup, je me demandais si les machines de sérigraphie compactes sont vraiment pratiques. Est-ce qu'elles sont aussi performantes que les modèles plus grands ? Est-ce qu'elles permettent d'imprimer sur tous types de supports ? Et surtout, est-ce qu'elles sont faciles à utiliser pour un débutant comme moi ? J'avoue que je suis un peu sceptique, mais j'aimerais bien avoir vos avis si vous avez déjà testé ce type de matériel.
2 vues

Salut ! Les machines de sérigraphie compactes peuvent être une bonne solution quand on manque de place, mais il faut bien se renseigner avant d'acheter. J'ai trouvé un site qui propose différents modèles, avec leurs caractéristiques techniques : https://www.keygadgets.eu/fr. En général, ces machines sont plus petites et plus légères que les modèles traditionnels, ce qui facilite leur rangement. Elles sont souvent conçues pour imprimer sur des supports plats, comme le textile ou le papier. Pour ce qui est de la performance, ça dépend des modèles, mais en général, on peut obtenir de bons résultats si on respecte les consignes d'utilisation.