Salut tout le monde ! J’ai un petit dilemme. J’ai plusieurs festivals de prévus cet automne (dont le Peacock et un autre plus intimiste dans les Cévennes), et je galère à trouver des tenues à la fois originales, sexy et pratiques pour danser toute la nuit. Je veux éviter les trucs trop vus sur Shein ou Amazon. Vous avez des bons plans ou des boutiques en ligne qui sortent un peu du lot ? Je cherche vraiment un style un peu audacieux mais pas cheap non plus.
5 vues

Hey, je comprends totalement ton souci ! J’étais dans le même cas avant d’aller à Garorock cet été. Je voulais une tenue qui change un peu, pas les éternels crop tops fluos ou les franges vues et revues. Une amie m’a fait découvrir un site super sympa : tenues festival femme . Franchement, j’ai été bluffée par leur sélection. J’y ai trouvé une combi métallique argentée qui a fait un carton, avec une capuche et des détails holographiques. Hyper confortable en plus, elle respirait bien, et j’ai pu bouger sans me sentir serrée. Ce que j’aime aussi, c’est qu’ils proposent des pièces qui vont au-delà du cliché "sexy-festival" : il y a du volume, des matières originales, et même des ensembles coordonnés très bien coupés. Je recommande à 100 % !