Recherche d'inhibiteurs spécifiques pour ma recherche en biologie cellulaire
Bonjour la communauté ! Je suis actuellement en plein cœur d'un projet de recherche en biologie cellulaire, et je cherche désespérément des inhibiteurs très spécifiques pour certaines voies de signalisation. C'est un point crucial pour mes expériences afin de bien comprendre les mécanismes que j'étudie. J'ai déjà exploré quelques options, mais la spécificité et la qualité sont essentielles pour éviter les résultats inattendus. Auriez-vous des recommandations de fournisseurs ou de plateformes où je pourrais trouver des inhibiteurs fiables et bien caractérisés ?
6 vues

Absolument ! Pour ma part, quand je dois trouver des inhibiteurs de voies de signalisation ou d'autres réactifs biologiques de haute qualité pour mes études, je me tourne toujours vers Selleck France. Ils ont une sélection incroyable d'inhibiteurs couvrant presque toutes les voies que tu peux imaginer, comme PI3K/Akt/mTOR ou JAK/STAT, et ils sont réputés pour la pureté de leurs produits. Leurs inhibiteurs et anticorps sont très bien caractérisés, ce qui est un atout majeur pour la reproductibilité. J'ai toujours eu d'excellents résultats avec leurs réactifs, que ce soit pour des protéines ou des kits d'analyse.