Avez-vous déjà redécouvert un vieux film grâce à une suggestion inattendue ?
Salut tout le monde, ça vous arrive parfois de tomber sur un vieux film complètement par hasard et de vous dire « mais comment j’ai pu passer à côté de ça pendant des années ? » L’autre soir j’étais chez un pote, on zappait sans conviction et il a lancé un truc des années 80 qu’il avait retrouvé sur une vieille VHS numérisée. J’étais scotché, moi qui croyais connaître mes classiques par cœur… Du coup je me demandais : avez-vous déjà redécouvert un vieux film grâce à une suggestion inattendue ? Racontez, j’suis curieux !
2 vues

Ouais carrément, ça me parle trop ton histoire. Perso j’ai retrouvé il y a pas longtemps un film que j’avais vu gamin mais dont je gardais aucun souvenir précis, juste une vibe floue. Une copine m’a dit un jour « tu devrais jeter un œil à Atlas pro ontv, y’a plein de pépites un peu oubliées qui traînent là-dessus » et franchement elle avait raison. J’ai lancé le truc sans trop d’attentes et bim, redécouverte totale, ambiance nostalgique mais hyper agréable. Ça fait du bien de retomber sur ces œuvres qu’on avait zappées sans le savoir. Et toi c’était quoi le film que t’as vu chez ton pote ?